Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
17 mai 2023

De Betton jusqu'à l'Oasis du Nil (et Vilaine)

semaine france 1 (137)

Le projet pharaonique a du charme et du retard à l'allumage. Mélanie a tout mis dans son sarcophage et son désir pyramidal s'est abîmé au contact des réalités. Messac-Rennes et son train-train quotidien l'ont quelque peu momifiée. Retour à Betton avec ses 2 collégiens, leurs trottinettes, le volley-ball et leurs copains. Trois sets gagnants !! l'appartement est coquet et son balcon trop petit se mire dans une résidence silencieuse de personnes âgées. Moins d'arbres que là-bas mais le Betton d'aujourd'hui offre de nombreux avantages et un marché dominical se prélassant le long de l'Ille avant de grossir la Vilaine sous le pont de la mission à Rennes.

semaine france 1 (138)

Fini le séjour caravanier, le temps tisse sa toile et nous fait regretter les choses..

semaine france avril 2023 (1)

semaine france 1 (133)

Beaucoup de travaux sont encore à effectuer...."le bonheur est dans le pré....cours-y vite il va filer"

semaine france 1 (134)

semaine france 1 (135)

semaine france 1 (136)

Avec Virginie et Anne-Sophie et minha Selva qui court après les poules mais n'entendra jamais chanter le coq.!!

oasis

Cette longère est tellemet belle

semaine france 1 (2)

Boite de nuit où devraient résonner les musiques du monde

semaine france 1 (3)

Selva a mis un certain temps avant de m'apprivoiser !!

semaine france 1 (4)

semaine france 1 (7)

Par le trou de la serrure jusqu'à la Vilaine paresseuse avant de se marier au-dessous de Corbinière

semaine france 1 (8)

semaine france 1 (9)

semaine france 1 (10)

A l'auberge Le Baron, le menu est copieux et imposé....On n'aura pas eu notre mot à dire mais le lieu est reposant et le chien pas méchant

semaine france 1 (11)

Mon dimanche en Betton ... Mon arthrose matinale se déplie sur le balcon que Mélanie trouve trop étroit mais utile pour la clope du soir.

vue chez mélanie

semaine france 1 (12)

semaine france 1 (13)

semaine france 1 (14)

La musique et le folklore sud-américain sont à l'honneur sur la scène et la langue ne m'est pas inconnue !! ja ja

semaine france 1 (15)

semaine france 1 (16)

Mon lit est prêt pour une nuit supplémentaire avant de revoir Paris

semaine france 1 (17)

Sacha et Joël le nationalisent dans la journée. J'ai moins mal au dos quand je me lève. Il me faudra en tirer quelques conséquences à Málaga

semaine france 1 (43)

La cuisine s'est enrichie ? d'un micro-ondes revenu de l'appartement rennais et déclaré inutile pour la location aux étudiants.

semaine france 1 (19)

Cerisiers en fleur,  la Fiesta en berne le dimanche comme la gare désertée de tout personnel.. Le monde change et les trains roulent et de quoi devrais-je me plaindre puisque je ne passe pas à la caisse...

semaine france 1 (21)

semaine france 1 (23)

semaine france 1 (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité